Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Elle Scraps
11 juin 2013

Un grand merci à toutes,

Bonjour à toutes,

 

Je voulais remercier mes chéres clientes ,qui tout au long de mes six premiers mois d'activité chez Stampin'up, m'on fait confiance et ont contribues à ma réussite. 

Grâce à vous, à vos commandes , j'ai obtenu un Trophée lors de la formation à Lyon le 08 juin 2013. Le Trophée du meilleur démarrage et j'en suis très fière, c'est grâce à vous alors Merci....

Un grand Merci à ma marraine Anne qui m'a motivée à faire le Stampin'start et qui a grandement contribué à ma réussite avec ses précieux conseils, son expérience et son accompagnement car ne pas être toute seul dans l'aventure c'est important.

Un grand merci à ma filleule Pascale qui m'a aussi accordée sa confiance en me choisissant comme marraine et qui a aussi grandement contribué à l'accomplissement de ce Stampin'strart.

Alors la photo est pas top mais je vous le montre quand même vous le mérité bien:

 

DSCF3506

 

Encore merci à vous toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !
S
encore Félicitation ma belle !!!!<br /> <br /> g bisous
A
Bravo, bravo, j'étais pas peu fière Samedi !!!! Tu as bien bossé !
D'Elle Scraps
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 571
Publicité