Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Elle Scraps
9 juin 2013

Formation du 08 Juin 2013, mes swaps

Bonjour à toutes,

 

Hier avait lieu la journée de formation national à Lyon, et qui dit rencontre entre démonstratrice dit SWAPS ou échange si vous préférez. On réalise un projet en grand nombre que l'on échange contre un autre projet réalisé par une autre démonstratrice, ainsi on se retrouve avec autant de projets différents que de projets réalisés. C'est vraiment super sympa comme moments , on est vraiment épaté de voir tous ces projets tous aussi beaux les uns que les autres.

Fini les bavardages, je vous montre les miens. J'en avais fait 100 ....

 

DSCF3440

 

Et voici les swaps de "lignée" que j'avais préparé pour se faire un échange avec les filles de la lignéé de ma marraine Anne.

 

DSCF3443

 

Je n'ai pas fini de faire ma sélection mais la prochaine fois je vous montre le top 10 de mes swaps préférer....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ^pour ton mini , il est superbe
A
merci les filles , çà me fait très plaisir de vous avoir fait plaisir...biz
N
j'ai adoré tes petits carnets, mes tes petites cages sont adorables.. tu as un gd avenir chez SU !
K
Encore merci pour ce très joli swap "cage à cœur".<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup beaucoup tes swaps.... je suis en train de faire le tri.... il y a vraiment de belles choses... et merci d'être venu , j'ai passé vraiment une belle journée avec vous toutes!
D'Elle Scraps
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 570
Publicité