Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Elle Scraps
10 décembre 2014

De retour sur la bloggosphére

Après presque un an d'abscence, me voici de retour sur mon blog, je ne vous promet pas des messages tous les jours mais je vais essayé de poster un fois par semaine pour commencer.

Ce premier message sera pour rendre un petit clin d'oeil à mes hôtesses qui m'ouvrent leur porte pour passer un bon moment entre amie, je remercie donc Agnés d'avoir pris des photos et de m'avoir remotiver à blogger.

DSCN1551

 

 

Les ateliers c'est toujours très agréable, on se retrouve entre copines, on bricole une carte, on se fait plaisir en s'offrant quelques produits qui permettront de faire de jolis projets qui une fois offert feront très plaisir à la personne qui les reçoit, bref que du bonheur.

D'ailleurs quand l'hôtesse reçoit les commandes , il y a comme un avant goût de Noël dans l'air non!!!!

 

DSCN1558  

 

Je remercie toutes les participantes de cet atelier mais aussi les participantes de tout mes ateliers, ce sont tout ces bons moments passés avec vous qui me motivent dans mon activité.

Si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'up ou les faire découvrir à vos amies en accueillant un atelier et par la même occasion gagner des produits gratuits, vous pouvez me contactez au 06.12.34.22.01 je serai ravie de vous renseigner.

Si vous désirez en savoir plus sur mon activité de démonstratrice et pourquoi pas vous lancer, je serai tout aussi ravie de vous renseigner.

A bientôt ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Elle Scraps
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 571
Publicité