Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Elle Scraps
21 octobre 2013

Cartes de Noël la suite

Bonjour,

 

Hier je vous ai montré des cartes au couleur plutôt traditionnelles, aujourd'hui ce sera du bleu et de l'argenté.

cartes 001

cartes 006

Pour la premiere j'ai utilisé du cardstock piscine party , du papier du bloc Jardin de givre ref: 132183 mais aussi le set de tampon Festive Flurry ref: 131781 en clear que j'ai découpé avec les poinçons framelits Jolis Flocons ref: 132193 .

 

Pour la deuxiéme, du cardstock Ardoise bourgeoise , le papier imprimé du bloc jardin de Givre ref: 132183 . J'ai encré le sapin du set Spécial Season ref: 131769 en clear avec l'encre Encore Métalissé Argent 132142.

 

Vous trouverez tout ces articles sur ma boutique dans le catalogue saisonnier et annuel de chez Stampin'up mais vous pouvez aussi me contactez directement pour avoir plus de renseignements au  06.12.34.22.01

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Elle Scraps
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 571
Publicité