Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Elle Scraps
24 septembre 2013

Ma boutique en ligne

Bonjour, 

EU_SU_Logo

spacerAujourd'hui je souhaitais vous parler de ma boutique Stampin'up en ligne. C'est un nouveau service mis en place par Stampin'up qui vous permet de passer vos commandes directement sur internet. En choisissant ma boutique , c'est comme si vous passiez une commande en atelier, je serai commissionné sur vos achats . Votre commande vous sera livrée chez vous mais vous devrai vous acquitter de frais de port d'un montant de 5,95€.

Ce service ne remplace pas les ateliers bien sûr, c'est toujours un réel plaisir pour moi de vous faire découvrir et essayer les produits mais c'est un moyen rapide de vous fournir en matériel entre deux ateliers.

Si votre commande atteint les 200€ vous pourrez prétendre aux avantages hôtesses à savoir 30€ de produits gratuits ou plus en fonction du palier ou vous vous trouvez. 

Pour accéder à ma boutique rien de plus simple, rendez vous à cette adresse: 

 

http://delphineroy.stampinup.net/

Une fois sur le site qui est en anglais , cliquez sur "products"  puis sur " shop now" pour accéder à la boutique puis cela fonctionne comme n'importe quel site de vente en ligne, on mets dans son panier que l'on règle à la fin. Je précise que ce site est parfaitement sécurisé.

Enfin pour finir sur une bonne nouvelle, dans cette boutique vous pouvez trouver des articles déstocker à des prix très attractifs et ce uniquement sur internet pour cela lorsque vous avez cliquez sur "shop now" en bas du menu cliquez sur "Stampin Rewards"

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce service n'hesitez pas à me contacter au 06.12.34.22.01

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Elle Scraps
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 570
Publicité