Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Elle Scraps
15 juin 2013

Devenir démonstratrice

 Bonjour,

Si vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'up, avoir le plaisir de vendre des produits fantastiques, travailler en gérant son temps comme bon vous semble, avoir des réductions sur les produits c'est très simple , rejoignez mon équipe. 

Et comme une marraine vous aide à démarrer dans votre activité, j'offre à mes deux prochaines recrues, un lot très sympa composé du Journal Epic Day This and That accompagné du lot de rubans adhésif et des autocollants Design Epic Day.

 

DSCF3508

 

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur l'activité de démonstratrice Stampin'up contactez moi au 06.12.34.22.01 ou rejoignez directement mon équipe en un clic sur le lien ci -dessous.

A Bientôt j'éspére....

 https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Elle Scraps
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 571
Publicité