Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Elle Scraps
30 janvier 2013

Atelier de Samedi

Voici la carte que nous avons réalisé lors de l'atelier chez Sabine Samedi. Nous avons passé un trés bon moment, je la remercie pour son acceuil mais je voudrais remercier aussi ses invitées qui découvraient Stampin'up pour leur écoute et surtout leurs bonnes humeurs.Nous avons tellement papotter que je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre leurs créations en photos, c'est bien dommage car elles étaient vraiment réussies.

DSCF3384

 

Si vous aussi vous souhaitez organiser un atelier avec vos amies, passer un bon moment et en plus gagner des produits contacter-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Elle Scraps
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 571
Publicité